Travailler chez Pirtek

Êtes-vous ce topeur technique ?

Chez Pirtek, nous sommes toujours à la recherche des meilleurs talents techniques. Les deux arracheurs, employés et managers de la communication. Pouvez-vous travailler de manière autonome au sein d'une petite équipe ? Aimez-vous travailler la technique et la variation dans votre travail ? Êtes-vous orienté vers les solutions ? Alors venez travailler chez Pirtek.
Lisez ci-dessous la vidéo dans laquelle des techniciens montrent le défi que représente le travail chez Pirtek.

Comme nous continuons à nous développer, nous recherchons des personnes compétentes à différents postes :

  • Ingénieur de service / Technicien en hydraulique
  • Directeurs de centre
  • Personnel chargé des relations avec la clientèle

Chaque employé a sa propre fonction et peut travailler de manière indépendante. Mais vous avez toujours la possibilité de vous appuyer sur vos collègues. C'est le cœur du Centre Pirtek indépendant au sein de l'organisation globale Pirtek.
Travailler chez Pirtek n'est pas quelque chose que l'on fait à la légère. Êtes-vous qualifié pour le faire ?
Consultez les options disponibles ci-dessous.

.

Postes vacants

5 postes vacants
Lummen - Technicien de maintenance / technicien en hydraulique
Hé, toi ! Vous êtes désireux de travailler dans le monde technique ? Et êtes-vous capable de fournir un bon service avec autant d'enthousiasme que d'empathie ? Puis s'échauffer...
Bruxelles-Nord - Technicien de maintenance / technicien hydraulique
Hé, toi ! Vous êtes désireux de travailler dans le monde technique ? Et êtes-vous capable de fournir un bon service avec autant d'enthousiasme que d'empathie ? Puis s'échauffer...
Bruxelles-Sud - Technicien de maintenance / technicien hydraulique
Hé, toi ! Vous êtes désireux de travailler dans le monde technique ? Et êtes-vous capable de fournir un bon service avec autant d'enthousiasme que d'empathie ? Puis s'échauffer...
Anvers - Technicien de service hydraulique - Pirtek
Hé, toi ! Vous êtes désireux de travailler dans le monde technique ? Et êtes-vous capable de fournir un bon service avec autant d'enthousiasme que d'empathie ? Puis s'échauffer...
Candidature spontanée
Candidature ouverte Travailler pour Pirtek, c'est travailler dans un environnement en mouvement. Pirtek forme son personnel selon les normes techniques et de sécurité en vigueur. Les ingénieurs reçoivent une formation technique de base et...

Votre emploi ne figure pas dans la liste ?

Si vous êtes à la recherche d'un emploi stimulant, vous pouvez également envoyer une "candidature spontanée". Envoyez votre CV et dites-nous ce qui ferait de vous l'employé idéal de Pirtek. Parlez-nous de votre expérience professionnelle et dites-nous comment nous pouvons vous contacter. Qui sait, peut-être monterez-vous dans l'une de ces camionnettes Pirtek et servirez-vous vos propres clients. Nous vous le promettons : aucune journée de travail ne se ressemble ! Plein de variation et de dynamisme.

.

Travailler dans un marché en mouvement

Pirtek est une entreprise qui connaît une croissance rapide. Pirtek a commencé son service hydraulique mobile à Sydney, en Australie, en 1983. En Europe, Pirtek a ouvert son premier centre en 1988 en Angleterre, et après dix ans, le réseau Pirtek s'est encore étendu avec des centres en Allemagne, en Autriche, en France, en Hollande et en Belgique. Aujourd'hui, Pirtek dispose de plus de 190 centres en Europe, et plus de 800 véhicules de service mobile offrent le service Pirtek sur place. Et ce nombre ne cesse de croître.

Entre-temps, la formule est exploitée avec succès aux États-Unis, au Canada, en Nouvelle-Zélande, en Chine, en Afrique du Sud et à Singapour, ainsi qu'en Europe et en Australie, par des entrepreneurs locaux très motivés et enthousiastes. Au Benelux, Pirtek possède 23 centres.

Service hydraulique mobile Pirtek

Travailler pour le leader du marché

En Europe, Pirtek est le leader du marché du remplacement sur site des flexibles, raccords et lignes hydrauliques. Pirtek mise sur le service sur site : dans l'heure, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, 365 jours par an. De cette façon, Pirtek réduit au minimum les temps d'arrêt non planifiés. Pirtek est présent sur tous les marchés où l'hydraulique est utilisée, notamment la construction, l'industrie, le secteur maritime et la logistique. Lorsque vous travaillerez chez Pirtek, vous découvrirez l'ampleur et la diversité de notre clientèle et, par conséquent, du travail que vous pourrez y accomplir.

Travailler au Benelux

Pirtek possède 23 centres dans le Benelux. Chaque centre fonctionne en principe comme une entreprise indépendante. Les employés travaillent à partir d'un centre fixe. Les ingénieurs de service disposent de leur propre zone au sein de la zone de travail de ce centre, qu'ils desservent avec l'un des 100 bus de service équipés comme un atelier. Chaque centre a son propre directeur de centre et la politique de Pirtek est que chaque centre a également son propre employé CRM. Cela garantit que les lignes de communication entre le client et Pirtek sont aussi courtes que possible et que chacun sait exactement à qui il a affaire.
Dans certains cas, il existe également une collaboration entre deux centres, où un technicien travaille avec un collègue. Cela vous donne le travail le plus varié en tant que technicien hydraulique chez Pirtek !
Nous sommes régulièrement à la recherche de nouveaux collègues enthousiastes pour rejoindre notre équipe de spécialistes de l'hydraulique. Vous êtes orienté vers la clientèle et le service, vous avez une formation technique et vous aimez la variété ? Alors vous pourriez être notre nouveau collègue Pirtek.

Aperçu des postes vacants