Devenir franchisé

Devenez un entrepreneur Pirtek

Vous envisagez de créer votre propre entreprise dans le domaine de la technologie ? Avoir sa propre entreprise peut devenir une réalité en devenant franchisé Pirtek. Vous ne rejoignez pas n'importe quelle organisation. Avec 30 ans d'expérience, Pirtek est une formule de franchise internationale bien établie et le leader du marché en Europe.
Tous les centres Pirtek fonctionnent selon le même concept commercial éprouvé. Un franchisé achète le droit de gérer une succursale Pirtek (un centre) dans laquelle il est soutenu et conseillé par le siège de Pirtek.

Pirtek est composé d'entrepreneurs enthousiastes

Pirtek soutient presque tous les secteurs du marché avec ses services, notamment la construction, le transport, les déchets et le secteur maritime. Secteurs où les machines à entraînement hydraulique sont utilisées quotidiennement et où les temps d'arrêt imprévus des machines et des installations ne sont pas souhaitables. En fait, il y a toujours un besoin pour notre service rapide.

En tant que franchisé Pirtek, vous choisissez un entrepreneuriat solide et rentable dans un secteur en constante évolution. La formule de franchise Pirtek a remporté plusieurs prix internationaux et est également lauréate du National Franchise Trophy aux Pays-Bas. Vous avez le soutien d'un groupe puissant, le numéro un en Europe.

Devenir franchisé avec Pirtek
Devenir franchisé avec Pirtek

Pratique Pirtek

Les onglets ci-dessous mettent en évidence les différentes composantes pour le franchisé. Lorsqu'un centre est proposé à l'acquisition et que vous êtes intéressé, un entretien d'admission et une évaluation suivront.

En Europe, Pirtek a ouvert sa première succursale en 1988 en Angleterre et, une décennie plus tard, a étendu le réseau Pirtek avec des succursales en Allemagne, en Autriche, en Belgique, aux Pays-Bas et en France. Après plus de vingt ans, Pirtek dispose de plus de 170 centres en Europe et de plus de 800 unités de service mobiles pour offrir un service Pirtek en une heure sur place. Pirtek est leader du marché en Europe et membre d'organisations nationales de franchises et de succursales. Au Benelux, Pirtek dispose de 22 centres et de plus de 100 ateliers mobiles (camionnettes de service entièrement équipées). Six en Belgique et 16 aux Pays-Bas. La Belgique et les Pays-Bas sont donc des pays à part entière.
L'expansion au Luxembourg est une possibilité.

Pirtek est une formule de franchise de renommée internationale.
Dans tous les pays, nous travaillons selon la même formule à succès. Remplacement des flexibles hydrauliques sur le site. Dans l'heure, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, 365 jours par an. Les racines de Pirtek se trouvent en Australie. La société a débuté en 1979 à Sydney, en Australie, en tant que fournisseur de flexibles et de raccords. En 1983, Pirtek y a lancé son service mobile sur site, qui s'est rapidement développé en un réseau de centres dans différentes villes et régions.
Pirtek compte actuellement 350 succursales dans le monde, dont plus de 100 centres en Australie. Outre l'Europe et l'Australie, la formule Pirtek est également établie aux États-Unis, au Canada, en Nouvelle-Zélande, en Chine, en Afrique du Sud et à Singapour.

Pirtek est présent au Benelux depuis 1997 et a depuis développé avec succès un réseau national de succursales franchisées.
Les possibilités de devenir un franchisé Pirtek incluent la reprise d'un centre Pirtek existant pour poursuivre et développer l'activité existante dans le cadre du réseau Pirtek. Découvrez les possibilités offertes par Pirtek Benelux.
Téléphone : 003110-2383222
Courriel : [email protected]

Partagez 30 ans d'expérience
Vous êtes intéressé mais vous vous demandez si devenir un franchisé Pirtek est quelque chose pour vous ? Pirtek est une formule de franchise internationale renommée, forte de plus de 30 ans d'expérience et leader du marché en Europe. Tous les centres Pirtek sont et seront mis en place selon le même concept commercial éprouvé. Nous serons heureux de vous en dire plus sur notre organisation lors d'une réunion d'introduction. Si, après cette rencontre, il y a un intérêt mutuel, plusieurs réunions suivront pour voir si être un franchisé Pirtek vous convient.
En tant que franchisé, vous achetez le droit de gérer vous-même un établissement (un centre). Bien sûr, vous n'êtes pas seul dans ce cas. Pirtek aide les entrepreneurs débutants à créer leur entreprise. En particulier dans la phase initiale, il y a un soutien intensif. Cela commence par le choix de l'emplacement, le financement et les questions juridiques, jusqu'aux cours et à la formation du franchisé et de son personnel. Vous bénéficierez également d'un soutien après la phase de démarrage.

Propre région
En tant que franchisé, vous vous verrez attribuer votre propre région et deviendrez le fournisseur exclusif des produits et services Pirtek. Le franchisé vend ses services sous forme de redevances dans sa propre région.

Votre parcours
Un franchisé Pirtek n'a pas besoin d'avoir une formation en hydraulique. Par exemple, nos franchisés viennent du secteur financier ou ont une formation industrielle générale. Plus important encore, vous devez être capable de gérer une équipe, avoir des compétences commerciales et de l'expérience dans ce domaine. Pirtek vous fournira toute la formation, l'éducation et l'aide nécessaires en matière d'activités de marketing et de vente, de processus opérationnels, de questions juridiques, d'assistance technique et de produits et de questions administratives / financières.

  • Vous êtes un entrepreneur dans l'âme, âgé d'au moins 35 ans, qui aspire à diriger sa propre entreprise ;
  • Vous aimez travailler en réseau et comprenez les avantages de travailler ensemble dans une organisation de franchise ;
  • Vous comprenez et agissez selon le principe que l'intérêt collectif de l'organisation de la franchise est supérieur à son propre intérêt. Vous êtes prêt à accepter les directives imposées par la formule ;
  • Vous êtes capable de mettre en œuvre correctement la formule Pirtek dans un sens commercial, opérationnel et financier et de diriger et gérer votre équipe avec enthousiasme ;
  • Vous avez des compétences commerciales et communicatives (vous êtes capable de mener une conversation de vente) et vous êtes toujours à la recherche d'opportunités de croissance ;
  • Vous vous sentez à l'aise dans un environnement technique, sans devoir être vous-même un technicien ;
  • Vous êtes un bâtisseur de relations qui entretient facilement un réseau tant en interne qu'en externe ;
  • Vous avez une attitude et une mentalité 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 ;
  • Vous êtes prêt à investir dans la (propre) entreprise.
  • Vous avez les moyens de le faire
Un centre Pirtek spacieux et moderne à Lummen

.

FAQs - Franchise Pirtek

Vous trouverez ci-dessous un aperçu des questions les plus fréquemment posées. Si votre question ne figure pas dans la liste ou si vous souhaitez obtenir de plus amples informations, veuillez nous contacter par téléphone au 003110 - 238 32 22 ou envoyer votre question par e-mail à [email protected]

* Combien d'argent faut-il pour ouvrir une franchise Pirtek ?

Un apport sur fonds propres de minimum € 125 000 est requis. En Belgique, les centres assurent actuellement une couverture nationale et aucun nouvel emplacement ne sera donc attribué. Voir ci-dessous la question concernant l'acquisition.
Le financement de l'investissement restant peut être organisé, à condition que d'autres actifs puissent servir de garantie.

* Quel est le coût de la reprise d'un établissement existant ?

Les emplacements de franchise qui sont actuellement disponibles sont vendus par le propriétaire actuel. Le prix d'acquisition dépend de plusieurs facteurs : la taille de la zone, le chiffre d'affaires et le résultat d'exploitation actuels, le stock d'exploitation et le nombre de camionnettes. Ces montants seront clairement communiqués dès la disponibilité d'un centre à reprendre.

* Quelle est la durée d'un contrat de franchise ?

Un contrat de franchise est conclu pour plusieurs années. La période habituelle est une période de 10 ansmais on peut s'en écarter.

* Puis-je espérer un salaire de l'entreprise pendant les premières années ?

Un salaire standard est utilisé dans les opérations et le financement.
Tous les centres sont désormais rentables. Aucune "zone vierge" ne doit être convertie. Vous prenez, en quelque sorte, le train en marche.

* Les franchisés Pirtek ont-ils une zone de chalandise fixe ?

Les franchisés Pirtek ont des domaines spécifiques de responsabilité principale. Les travaux entrants, qui se situent en dehors de leur zone spécifique, sont transmis au franchisé responsable de cette zone.

* Ai-je des concurrents ?

Oui. Pirtek opère avec succès sur le marché de l'hydraulique mobile et est le leader du marché en Europe, malgré la concurrence existante sur le marché. Il existe peut-être des entreprises locales offrant un service similaire.

* Je ne connais rien aux flexibles hydrauliques, est-ce un problème ?

Non. De nombreux franchisés ayant réussi ont rejoint le réseau Pirtek sans aucune connaissance du produit. Le bon sens et l'esprit d'entreprise sont souvent plus importants.

* Quel type de formation vais-je recevoir ?

Le site formation initiale dure quatre semaines. La formation fait partie de notre formule et c'est une constante pour vous en tant que franchisé.

* Quel soutien puis-je attendre du franchiseur ?

Vous bénéficierez d'un soutien dans les domaines de la vente et du marketing, des finances, de la chaîne d'approvisionnement et des opérations, tant au début qu'après. Ces informations sont fournies pendant la période de formation personnelle et peuvent être trouvées sur un site intranet (protégé), qui contient plusieurs centaines de pages d'informations claires.

* Qui travaille dans un centre Pirtek ?

Chaque centre Pirtek englobe plusieurs fonctionsLe directeur du centre est responsable des opérations quotidiennes et - selon la taille de la zone - de plusieurs ingénieurs hydrauliques. Ce nombre est en moyenne de 4 personnes. En outre, il y a des postes administratifs (à temps partiel) et chaque centre a son propre employé CRM.
Pour en savoir plus, cliquez ici Pirtek comme employeur.

* Quelle est la taille de la formule Pirtek au total ?

Pirtek est une formule de franchise de renommée internationale. Les origines de Pirtek se trouvent en Australie. La société a débuté en 1980 à Sydney, en Australie, en tant que fournisseur de flexibles et de raccords. En 1983, Pirtek y a lancé son service mobile sur site, qui s'est rapidement développé en un réseau de centres dans différentes villes et régions. Aujourd'hui, Pirtek possède plus de 100 centres en Australie.

En 1988, Pirtek a commencé à déployer ses ailes en Angleterre et, dix ans plus tard, le réseau Pirtek s'est encore étendu avec des filiales en Allemagne, aux Pays-Bas et en Belgique (1997), en Autriche, en Suède (2017) et en France (2021). Après plus de vingt ans, Pirtek compte plus de 190 centres en Europe et plus de 800 camionnettes de service mobile pour offrir le service Pirtek en une heure sur place.

Pirtek est leader du marché en Europe et membre des organisations nationales de franchise et de succursales. Entre-temps, la formule est, outre l'Europe et l'Australie, également exploitée avec succès aux États-Unis, au Canada, en Nouvelle-Zélande, en Chine, en Afrique du Sud et à Singapour par des entrepreneurs locaux très motivés et enthousiastes. Pirtek dispose de 22 centres dans le Benelux. Seize aux Pays-Bas et six en Belgique. Pirtek Benelux vise à étendre son réseau à au moins 25 centres, répartis entre les Pays-Bas, la Belgique et le Luxembourg. La croissance du nombre de centres se fera en Belgique et au Luxembourg.

.

Pirtek à travers le monde

Le monde de Pirtek
Pirtek hydraulic service offre le même type de service sur presque tous les continents du monde.