Fondé en 1988 en Australie, Pirtek a depuis mis un pied sur tous les continents du monde. Les connaissances et les informations sont partagées. Avec Pirtek, vous êtes assuré d'obtenir le service adéquat pour vos installations hydrauliques.
Foire aux questions (FAQ)
Plus de trente ans d'expérience
FAQs - service hydraulique
Quel est le moyen le plus rapide d'obtenir un service d'urgence ?
Appelez 078 051 888. Ce numéro d'urgence national est accessible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Vous serez immédiatement mis en contact avec le centre Pirtek le plus proche.
Combien de temps faut-il pour qu'un technicien hydraulique arrive chez moi ?
Lorsque vous appelez le numéro national d'urgence, un technicien de service vous rendra visite dans l'heure qui suit.
Vous venez aussi quand je tombe en panne sur l'autoroute ?
OUI. Nous venons à vous !
Si vous pouvez atteindre un endroit sûr avec votre véhicule, ne le faites que si vous n'avez pas de fuite d'huile. Signalez votre position (repère hectométrique). Pirtek contactera les autorités routières s'il est nécessaire de traverser une chaussée.
Si vous constatez par vous-même que votre position crée une situation dangereuse pour la circulation, appelez d'abord le 112. La police fera en sorte que la surface de la route soit délimitée.
Venez-vous aussi en dehors des heures de bureau ?
Oui. Pirtek est de garde jour et nuit. Y compris les week-ends et les jours fériés. Nous venons toujours.
Quelles marques de machines pouvez-vous réparer ?
Toutes les marques. Les camionnettes de service Pirtek ont pratiquement tout à bord pour reproduire sur place votre tuyau hydraulique cassé, en utilisant les centaines de pièces que nos techniciens ont en stock.
Et si vous n'avez pas mes pièces ?
Pirtek garantit que vous serez toujours en mesure de continuer. Dans 96% de tous les cas de dysfonctionnement, nous pouvons vous aider en une seule visite. Dans les autres cas, nous vous proposerons une alternative. L'important est que vous puissiez continuer à travailler.
Fournissez-vous également des flexibles d'eau à haute pression ?
Oui. Chaque centre Pirtek dispose d'une large sélection de flexibles d'eau à haute pression et les pièces :
- pistolets de pulvérisation,
- raccords,
- enrouleurs de flexibles.
Nous assurons le remplacement complet des flexibles pour les stations de lavage.
J'ai un défaut mais il n'est pas grave. Que dois-je faire ?
Tous les défauts doivent être corrigés. Si vous pouvez finir votre travail maintenant, vous pouvez utiliser notre Service 24 heures sur 24. Nous viendrons à l'heure qui vous convient le mieux.
Mon assemblage de tuyaux semble bon. Pourquoi est-ce que ça fuit encore ?
On ne peut voir que l'extérieur du flexible . À l'intérieur, l'huile est pompée sous (très) haute pression. Quand l’huile est encrassée, des morceaux de sable ou de métal sont pompés. Cela entraîne une usure internedu flexible. Par conséquent, faites régulièrement vidanger votre huile. Le raccord peut également être usé.
Il y a une fuite d'huile sous ma machine !
Ne vous inquiétez pas. Toutes les camionnettes de service Pirtek sont équipées d'un stock de base de matériaux absorbant l'huile. Ils proposent également des nettoyants pour surfaces routières respectueux de l'environnement. En cas de contamination grave, il faut faire appel à un spécialiste de la décontamination. Pirtek peut vous conseiller à ce sujet. Lire Notre blog ici sur ce sujet.
Comment éviter les pannes ?
Les flexibles hydrauliques et toutes les parties de la machine ont besoin de maintenance. Pirtek se fait un plaisir de vous conseiller sur le forfait de maintenance qui vous convient le mieux. Lire Plus d'informations sur nos services ici.
Quelle est la durée de vie d'un flexible hydraulique ?
Maximum 6 ans. La durée de vie réelle dépend de la façon dont le flexible est utilisé. La durée de vie est réduite par le frottement, la lumière du soleil, les produits chimiques à l'intérieur ou à l'extérieur du flexible. Le pincement et la surcharge sont désastreux.
Les réglementations légales stipulent que même un flexible inutilisé ne peut plus servir après 6 ans. Par conséquent, ne gardez pas de stocks inutiles.
Ma question n'est pas incluse. Que dois-je faire maintenant ?
Pendant les heures d'ouverture normales, vous pouvez appeler ou passer nous voir pour poser une question. Tous les centres Pirtek possèdent des connaissances et une expérience approfondies en matière d'hydraulique et de pièces hydrauliques. Trouvez un centre Pirtek.
FAQs - traitement des commandes
Dois-je devenir membre pour utiliser les services Pirtek ?
Non. Pirtek s'adresse à tous ceux qui ont une panne hydraulique. Il n'est pas nécessaire de s'inscrire à l'avance.
Comment mon planificateur sait-il qu'un dysfonctionnement a été résolu ?
Une fois la panne réparée, le technicien Pirtek demande à l'opérateur/conducteur sur place de signer le bon de commande numérique (sur son iPad). À ce moment-là, un courriel est envoyé à votre planificateur pour l'informer que la machine est à nouveau prête à être utilisée.
Dois-je payer sur place ?
Non. Pirtek fait en sorte que vous puissiez passer à autre chose rapidement. Les frais de service et les matériaux sont normalement facturés à votre entreprise. Des exceptions peuvent être faites dans des cas exceptionnels.
Mes chauffeurs sont sur la route pour une longue période. Quand recevrai-je le bon de travail ?
Les bons de travail Pirtek sont entièrement numériques. Il n'y a pas de paperasse. Le bon de travail est envoyé par courriel.
Comment puis-je savoir quelle réparation a été effectuée ?
Vous recevez des photos avec votre bon de travail. Le mécanicien prend des photos de la situation rencontrée et de la manière dont il a résolu le problème.
Le bon de travail numérique répertorie tous les matériaux utilisés.
Je suis indépendant , quels services Pirtek me propose-t-il ?
Pirtek s'adresse à tous les types de clients, vous n'avez pas besoin de vous inscrire à l'avance. Nous ne faisons pas de discrimination en fonction de la taille de votre entreprise. Nous venons toujours. Vous pouvez toujours appeler notre numéro national (078 051 888) pour un service d'urgence. Si vous préférez poser vous-même les flexibles, vous pouvez vous rendre dans nos centres de service pendant les heures d'ouverture habituelles. Découvrez ici les centres Pirtek que vous pouvez visiter.
Notre entreprise possède plusieurs succursales dans le pays. Qui est ma personne de contact ?
Pirtek s'adresse à tous les types de clients ; vous êtes un client national. Dans ce cas, le Centre Pirtek près de votre siège est votre premier point de contact. Découvrez ici les centres Pirtek en question.
Notre activité est internationale. Que propose Pirtek ?
Vous avez de la chance ! Pirtek est présent au Royaume-Uni, en Irlande, en Allemagne, en Autriche, en Suède, en Belgique et aux Pays-Bas.
Vous êtes en dehors de l’Europe ? Pirtek est présent sur presque tous les continents du monde.
Vous bénéficiez du même service partout. Découvrez ici les centres Pirtek dans le reste du monde.
Puis-je appeler Pirtek depuis l'étranger ?
Oui, c'est possible ! Pirtek est une entreprise mondiale. Vous trouverez des succursales sur presque tous les continents du monde. En Europe, chaque pays a son propre numéro national de dépannage. Une vue d'ensemble des centres européens est disponible ici
Ma question n'est pas incluse. Que dois-je faire maintenant ?
Vous avez une autre question ? Vous pouvez poser votre question ici via le formulaire de contact (de préférence) ou par téléphone.

Rapide. Fiable. Sûr.
Pirtek est le leader du marché du remplacement des flexibles hydrauliques sur site. Pour ce faire, nous devons être rapidement sur place et proposer une solution adaptée quand vous signalez un dysfonctionnement. Nous utilisons des produits de marque A et travaillons selon le protocole de sécurité VCA*.
Pirtek, tout simplement.
Les marchés que nous servons

Sélectionnez un pays