Collaborateur Service Clientèle (Bruxelles-Sud) (H/F)

Ref : CRM - Bruxelles-Sud

Postulez pour cet emploi de communicant

Serez-vous la voix de Pirtek ?

En tant que responsable de la relation client, vous êtes la voix que les clients entendent.

Avec votre voix professionnelle et enjouée, vous vous adresserez aux clients de notre centre. Votre voix sera la carte de visite du centre. C'est pourquoi vous établissez facilement le contact. Vous travaillez avec des listes prédéfinies de détails sur les clients. Vous appellerez sans script et pourrez donc avoir une conversation agréable et différente à chaque fois.
Ce poste est unique car vous pouvez choisir de travailler depuis Lummen, Machelen ou Wavre !

Savez-vous comment trouver le bon ton de voix ? Alors, devenez un agent des relations avec la clientèle (à temps partiel) chez nous.

Serez-vous la 'voix&#039 ; de Pirtek ?

Emplacement : Pirtek Lummen
Personne de contact : Peter de Ru
Adresse : Klaverbladstraat 16-A, 3560 Lummen
Courriel :  [email protected]

La fonction est à temps partielDes horaires flexibles sont possibles. Nombre d'heures de consultation.
Vous travaillerez depuis l'un de nos bureaux : Lummen, Machelen ou Wavre. Vous pouvez le dire !

Le nom anglais est Customer Relations Manager (CRM). Il est important que vous compreniez comment interroger par téléphone les clients existants sur leur expérience avec notre centre. Peut-être avez-vous une expérience dans un centre d'appels ? Avec nous, vous remarquerez que vous avez plus de liberté pendant la conversation. En fait, vous n'avez pas à "vendre" quoi que ce soit, mais vous avez un rôle de communication. Vous établissez une relation d'affaires. Vous êtes la voix de Pirtek.

Employé de Pirtek CRM

Vous êtes non seulement la voix de Pirtek, mais aussi notre oreille attentive. Vous êtes à l'écoute des besoins des clients et vous les traduisez en rapports clairs dans notre système CRM moderne. En outre, il existe des campagnes nationales dont vous assurez le suivi par téléphone. Pendant ce temps, vous vérifiez l'exactitude des données sur les cartes clients numériques. Un travail varié, avec beaucoup de liberté et des objectifs clairs.

À l'aide de listes, vous vérifiez si le travail a été effectué conformément au plan.
Vous maintenez et mettez à jour les "fiches clients" dans un système CRM moderne.
Après une campagne d'e-mailing centralisée, vous contacterez des groupes cibles spécifiques.
Vous rendez compte à votre employeur et planifiez une visite chez le client sur demande.
Vous informez les clients sur les autres services de Pirtek.
Vous faites le point sur les besoins commerciaux de vos clients
Vous pensez de manière proactive. Pour vous, le client est toujours roi.
appeler les clients inactifs après qu'ils soient devenus inactifs
En écoutant le client et en répondant correctement, vous établissez un climat de confiance.
Grâce à votre approche pratique, vous êtes efficace dans vos préparatifs.
À partir du système CRM, vous envoyez les courriels de confirmation et la documentation demandée.
Fonction indépendante avec une diversité de clients
Une organisation compacte qui n'a pas froid aux yeux
Vous travaillez à temps partiel, les horaires de travail sont en concertation
Un bon salaire avec des avantages extra-légaux comprenant des chèques repas et des éco-chèques.

Un contrat d'une durée de 6 mois avec la perspective d'un contrat permanent.
Vous recevrez une formation approfondie sur notre logiciel CRM.
Outre le soutien interne de votre employeur ou du responsable de votre centre, un grand nombre d'aides en ligne via l'intranet
Le travail est très varié et vous pouvez le planifier vous-même.
Vous vous épanouissez dans la communication et les compétences commerciales
attitude enthousiaste axée sur la clientèle et le service.
Une expérience du télémarketing est un atout
Vous pouvez travailler de manière indépendante, vous êtes bien organisé et précis.
Si vous avez de l'expérience avec les logiciels CRM (Sugar), alors cette recommandation est pour vous !
Vous avez de solides compétences en matière de communication et de commerce
Une bonne maîtrise de la langue néerlandaise est requise. Parler le français est un plus appréciable.
Connaissance de base de Microsoft Word et Excel 2010 ou plus.

Expérience professionnelle requise

  • Une expérience professionnelle dans une fonction de contact avec la clientèle est vivement souhaitée.
  • La connaissance de l'hydraulique est un avantage, mais n'est pas essentielle.
  • Vous travaillez à temps partiel ; les horaires de travail peuvent être aménagés en concertation.
  • Vous avez le sens des affaires

C'est agréable quand les clients me reconnaissent et se souviennent de la conversation précédente. C'est ainsi que l'on construit une relation commerciale agréable.

StephanieResponsable des relations avec la clientèle
Employé de Pirtek CRM

Postuler pour ce poste

Veuillez remplir le formulaire et joindre votre CV. (Ref : CRM - Bruxelles-Sud)

  • acceptés: doc, pdf, docx, Taille maximale du fichier : 64 MB.
    Word ou PDF uniquement