Collaborateur Service Clientèle (Bruxelles-Sud) (H/F)
Ref : CRM - Bruxelles-Sud
Serez-vous la voix de Pirtek ?
En tant que responsable de la relation client, vous êtes la voix que les clients entendent.
Avec votre voix professionnelle et enjouée, vous vous adresserez aux clients de notre centre. Votre voix sera la carte de visite du centre. C'est pourquoi vous établissez facilement le contact. Vous travaillez avec des listes prédéfinies de détails sur les clients. Vous appellerez sans script et pourrez donc avoir une conversation agréable et différente à chaque fois.
Ce poste est unique car vous pouvez choisir de travailler depuis Lummen, Machelen ou Wavre !
Savez-vous comment trouver le bon ton de voix ? Alors, devenez un agent des relations avec la clientèle (à temps partiel) chez nous.

Emplacement : Pirtek Lummen
Personne de contact : Peter de Ru
Adresse : Klaverbladstraat 16-A, 3560 Lummen
Courriel : [email protected]
La fonction est à temps partielDes horaires flexibles sont possibles. Nombre d'heures de consultation.
Vous travaillerez depuis l'un de nos bureaux : Lummen, Machelen ou Wavre. Vous pouvez le dire !
Le nom anglais est Customer Relations Manager (CRM). Il est important que vous compreniez comment interroger par téléphone les clients existants sur leur expérience avec notre centre. Peut-être avez-vous une expérience dans un centre d'appels ? Avec nous, vous remarquerez que vous avez plus de liberté pendant la conversation. En fait, vous n'avez pas à "vendre" quoi que ce soit, mais vous avez un rôle de communication. Vous établissez une relation d'affaires. Vous êtes la voix de Pirtek.

Vous êtes non seulement la voix de Pirtek, mais aussi notre oreille attentive. Vous êtes à l'écoute des besoins des clients et vous les traduisez en rapports clairs dans notre système CRM moderne. En outre, il existe des campagnes nationales dont vous assurez le suivi par téléphone. Pendant ce temps, vous vérifiez l'exactitude des données sur les cartes clients numériques. Un travail varié, avec beaucoup de liberté et des objectifs clairs.
Expérience professionnelle requise
- Une expérience professionnelle dans une fonction de contact avec la clientèle est vivement souhaitée.
- La connaissance de l'hydraulique est un avantage, mais n'est pas essentielle.
- Vous travaillez à temps partiel ; les horaires de travail peuvent être aménagés en concertation.
- Vous avez le sens des affaires
”C'est agréable quand les clients me reconnaissent et se souviennent de la conversation précédente. C'est ainsi que l'on construit une relation commerciale agréable.
StephanieResponsable des relations avec la clientèle

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