Skip to main content

Gardez votre calme et gardez le contrôle

Le directeur du centre supervise les mécaniciens, aide les clients au comptoir et est responsable du fonctionnement opérationnel du centre.

Voilà, en quelques mots, la description du poste de directeur de centre chez Pirtek.
Vos principales responsabilités sont la gestion des techniciens de service. Veiller à la sécurité au travail et au respect de la VCA, par exemple en organisant des réunions d’information. Fabriquer des flexibles hydrauliques pour les clients au comptoir, gérer le stock du centre et les bus. Et bien sûr, l’inévitable travail administratif. En bref, un poste polyvalent et stimulant dans une franchise en pleine croissance.

Responsable de centre (Bruxelles Sud)

Postuler à ce poste « planifié »
Pirtek FAQ

Lieu: Pirtek Bruxelles Sud
Personne à contacter : Khalid Sabir
Adresse : Avenue Newton 7
1300 Wavre

Courriel:  [email protected]

Les responsables de centre chez Pirtek ont un travail avec un large éventail de tâches.
Vous gérez votre équipe d’employés au centre : les mécaniciens. Vous veillez au respect des règles de sécurité. Vous êtes le point de contact des visiteurs au comptoir et au bureau et n’hésitez pas à donner un coup de main au comptoir en vendant des pièces ou en assemblant de nouveaux tuyaux. Enfin, vous traitez les bons de travail (numériques) et veillez à ce que les données de facturation soient saisies à temps. Si nécessaire, vous monterez également dans une camionnette de service et apporterez votre aide pour un travail.
De retour à la base, vous vérifiez les stocks et passez des commandes à l’entrepôt central. Vous êtes responsable devant le propriétaire du centre (franchisé). Il discutera de la planification avec vous.

Pirtek Desk Service

Le responsable de centre est un manager qui met la main à la pâte. Vous gérez et vous apportez votre aide. C’est ce qui rend ce travail si varié.

Poste indépendant avec un large éventail de responsabilités
Une organisation simple et compacte
Un environnement de travail entièrement équipé pour ce travail
Systèmes informatisés pour le traitement des commandes « sans papier »
Un salaire convenable
Formations internes
En plus de l’assistance interne de votre employeur, il existe de nombreuses aides en ligne via l’intranet ou par téléphone en appelant le siège social.
Vous êtes en contact direct avec vos collègues CM d’autres centres.
De nombreuses opportunités de développer et d’élargir ses compétences techniques, commerciales et de coaching
Vous êtes responsable des opérations quotidiennes du Centre Pirtek.
Vous gérez les mécaniciens et planifiez leur travail.
Elle s’occupe du traitement administratif des commandes.
Vous organisez des réunions d’information et formez les mécaniciens aux pratiques de travail sûres.
En consultation avec votre employeur, vous apporterez des ajustements au sein du centre afin d’améliorer la sécurité et l’efficacité.
Vous informez les clients sur les autres services de Pirtek.
Vous proposez une solution technique aux questions et pouvez compter sur le support du siège.
Si nécessaire, fabriquez vous-même un nouveau tuyau.
Vous assurez le suivi des stocks dans votre propre entrepôt central et dans les véhicules de service.
Vous pensez de manière proactive. Pour vous, le client est toujours roi.
Vous recevrez les clients au centre et les aiderez au comptoir de service.
Vous rendez compte à votre employeur et, si nécessaire, vous planifiez une visite chez le client.
Client enthousiaste et attitude orientée vers le service.
Un bagage technique.
Vous savez travailler de manière autonome, vous êtes organisé et rigoureux.
Expérience dans la gestion d’une petite équipe (de mécaniciens).
Vous avez une attitude orientée vers les solutions et vous pensez de manière commerciale.
Bonne maîtrise de la langue française, tant à l’oral qu’à l’écrit, mais des connaissances en néerlandais et en anglais sont utiles.
Une affinité avec le service dans un environnement technique.
Connaissance et expérience de Microsoft Office.

Expérience professionnelle requise

  • Expérience dans la gestion d’une petite équipe de mécaniciens.
  • La connaissance de l’hydraulique est un atout, mais n’est pas nécessaire.
  • La connaissance de Microsoft Office est indispensable.
  • La connaissance du logiciel Exact est recommandée.
Pirtek Centermanager

Postez votre candidature

Remplissez le formulaire et joignez votre CV. (Réf. : CM-Brxl-Sd)

"*" indicates required fields

acceptés: doc, pdf, docx, Taille maximale du fichier : 64 MB.
Word ou PDF uniquement