Pirtek Benelux s'étend en Belgique

Hydraulicsblog

Le service hydraulique Pirtek ouvrira bientôt un nouveau Pirtek Center en Belgique, près de l'aéroport de Bruxelles - Zaventem. 

Pirtek est le service hydraulique mobile numéro un en Europe : le remplacement sur site des tuyaux hydrauliques défectueux. Le point fort de la formule est que Pirtek garantit une intervention sur le lieu de la panne dans un délai d'une heure, à partir du moment où un rapport est établi. Donc également en dehors des heures de travail normales, le week-end et la nuit : 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Cette formule est solide comme le roc et ne peut être réalisée que si la capacité de service est suffisante pour répondre à la demande. Cette demande ne fait qu'augmenter, tout comme notre capacité. Récemment, de nouveaux centres ont été ouverts à Gand et à Lummen, et Pirtek Liège a déménagé dans des locaux plus grands avec un atelier.

Avec le nouveau centre de Bruxelles-Nord, nous optimisons nos niveaux de service pour le marché du Brabant flamand et nous sommes encore plus accessibles pour nos clients régionaux. Par ailleurs, tous nos responsables de centre sont flamands et francophones, donc peu importe d'où vous appelez ou si vous avez besoin d'aide.

Outre la croissance en Belgique, Pirtek se développe également en Europe : en octobre, le premier centre Pirtek français a été ouvert près de Paris.

Rapide. Fiable...

Harald Overwater, directeur financier, à propos de la croissance en Belgique : "La taille de notre flotte de service est très déterminante pour le choix du client. Après tout, lorsqu'une panne hydraulique survient, il y a souvent un coût important sous-jacent dû à l'arrêt non planifié de la machine. Vous devez simplement pouvoir compter sur la venue immédiate de quelqu'un. Pas dans quelques heures ou plus tard dans la semaine, mais maintenant ! Pirtek travaille exclusivement avec ses propres ingénieurs formés, pas de sous-traitants. Tous les mécaniciens sont formés en interne à la technologie et aux pratiques de travail sûres et ne se mettent au travail que lorsqu'ils sont pleinement compétents et certifiés VCA*.."

Ces USP sont résumées de manière caractéristique dans le slogan : "Fast. Fiable. En sécurité. Simplement Pirtek."

Harald Overwater poursuit : "Le marché exige une qualité solide. Pirtek est une organisation mondiale et offre cette qualité. Non seulement dans la maintenance corrective, mais aussi dans la maintenance préventive pour éviter les pannes. En tant que leader du marché, nous offrons un système de services développé au niveau international pour soulager les gestionnaires d'actifs et les responsables de la maintenance. Ce service est appelé Total Hose Management. D'autres nouvelles à ce sujet suivront sous peu !Le défi pour notre organisation est, d'une part, l'expansion opportune de notre flotte déjà importante, qui compte actuellement 100 bus de service. D'autre part, nous recherchons des personnes motivées qui aiment conduire leur propre camionnette de service flambant neuve et effectuer les tâches de manière indépendante. Celui qui peut faire ça, est un vrai pirate-chancelier. Et vous êtes toujours les bienvenus pour nous contacter !"
Au moment où nous écrivons ces lignes, les travaux d'installation du nouveau bureau ont commencé.

*************

Voir ici l'aperçu de La présence de Pirtek en Europe.